Monsieur Salem AKREMI n’a plus d’eau chaude depuis 22 jours

Bonjour, Monsieur Smail ABOULGHAZAL.

 

Je viens d’avoir Monsieur Mohamed SELMET au téléphone.

Il est malade.

Il m’a demandé de vous saisir du problème de Monsieur Salem AKRÉMI qui habite le logement 16054, au 60, Boulevard de Pesaro de la résidence Fraternité .

Depuis au 22 jours, il n’a plus d’eau chaude à ses robinets et plus de chauffage à ses radiateurs.

Aussi, nous vous prions de bien vouloir, très rapidement visiter Monsieur Salem AKRÉMI, pour faire un diagnostique technique de ses pannes.

Ensuite, nous vous demandons de bien vouloir faire intervenir en urgence les services techniques de la Direction de Proximité de Nanterre de Hauts-de-Seine Habitat, pour rétablir les circuits d’eau chaude de ce locataire.

Bien cordialement.

Christian-Paul   LAÎNÉ

 

Réponse de la Direction de Proximité de Nanterre de Hauts-de-Seine Habitat.

Bonsoir Monsieur LAINE,

 

Monsieur AKREMI est passé mardi matin en direction de proximité pour nous affirmer que la situation qui affecte son logement n’est toujours pas rétablie.

J’ai aussitôt appelé l’entreprise DALKIA afin qu’une équipe puisse être mobilisée. Dans l’après-midi un constat sur place a été fait. Depuis la première coupure du mois de novembre dernier destinée à tenter de réparer les fuites situées dans le vide sanitaire du 54, du fait de la vidange et la remise en eau, des dépôts calcaires se sont  déplacés dans le réseau. Les technicien de chez DALKIA ont écarté toutes les hypothèses et ont diagnostiquer un bouchon depuis l’installation du niveau supérieur. Après avoir tenté d’intervenir depuis le logement 64, l’installation finalement en défaut serait celle du logt 65.

Le logement était inaccessible. Après avoir sécurisé le cadre juridique dudit logement, je vous confirme avoir demandé une intervention pour l’ouverture de la porte et ce dès le lendemain matin. Une fois celle-ci ouverte une équipe de DALKIA est intervenue pour réaliser les opérations qui s’imposaient.

Cette intervention a permis de rétablir le service du à Monsieur AKREMI.  Je vous confirme que tout a été mis en œuvre afin de permettre la résolution du trouble subit.

Espérant avoir répondu aux attentes que vous portez et dans l’attente de vous lire.

Bien cordialement,

Michael GIRARD

Adjoint au Directeur

Direction de proximité de NANTERRE

HAUTS-DE-SEINE HABITAT – OPH

 

Aujourd’hui, Monsieur Salem AKREMI est ravi, heureux d’avoir retrouvé son eau chaude dans son logement.

Pour lire les articles des mois et années précédents, cliquez tout en bas de la colonne de droite sur ARCHIVES —)

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