– Nous avons gagné la rénovation de nos garde-corps. (Mode d’emploi).

.

Bonjour, chers amis.

Vous pouvez consulter de nouveau notre article publier le 2 Août 2018,où nous rappelions notre demande répétée de rénovation des attaches de nos barres d’appui (garde-corps) sur nos balcons,en prenant pour exemple l’une de nos adhérentes de la résidence Fraternité ; mais la résidence Égalité est également concernée.

Cliquez sur ce lien :

 https://frategal.wordpress.com/2018/08/02/renover-les-attaches-des-barres-dappui-des-balcons/

 

Vous recevrez bientôt la lettre de Monsieur Damien VANOVERSCHELD, le Directeur Général de Hauts-de-Seine Habitat qui nous annoncera officiellement que nous devrons laisser  libre accès à  nos balcons, aux agents techniques devant expertiser les attaches de nos barres d’appui de balcon.

Durant l’exécution de cette expertise, pour des raisons de sécurité et pour rester couvert par l’assurance de notre logement, il nous sera (à nous et à nos enfants) temporairement interdit de nous rendre sur nos balcons.

Pour rendre visible et clair cette mesure de sécurité temporaire, pour matérialiser cette interdiction, notre gardien posera des rubans rouges et blancs de chantier autour de nos balcons et de nos barres d’appui.

Aussi, avant que l’opération de l’expertise puisse démarrer ; nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec votre gardien pour lui laisser l’accès libre à votre balcon, puis plus tard, de prendre un nouveau rendez-vous avec les agents chargés de réaliser l’expertise.

Indiquez donc à votre gardien, ou rappelez lui votre numéro de téléphone pour fixer avec lui et les experts vos rendez-vous chez vous.

Après la réalisation de cette expertise, il en résultera une évaluation des coûts et moyens à mettre en œuvre pour réaliser les changements des garde-corps.

Enfin, de nouveau, nous devrons laisser libre accès aux ouvriers devant  changer nos garde-corps

L’exécution de tout ceci,  correspondra déjà à un gros investissement financier pour Hauts-de-Seine Habitat, mais que nous attendions depuis longtemps.

Ce sera pour les locataires une première étape dans le ravalement et la rénovation des balcons et aussi des façades et des terrasses.

Nous y reviendrons plus en détail, un peu plus tard.

Pour votre Association CGL des résidences Fraternité et Égalité, il s’agit d’une première victoire qui permettra aux locataires de nos deux résidence (si ces travaux sont rapidement effectués) de mieux vivre une bonne année 2019.

Amitié.

 Christian-Paul   LAÎNÉ.

Pour lire les articles des mois et années précédents, cliquez tout en bas de la colonne de droite sur ARCHIVES —)

.

 

Pour lire les articles des mois et années précédents, cliquez tout en bas de la colonne de droite sur ARCHIVES —)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :