Nos vœux pour l’année 2021

 

 

Chers amis.

 

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2021, ainsi qu’une bonne santé, avec une progression de votre pouvoir d’achat, pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.

Mobilisons-nous fraternellement, afin de pouvoir tous nous libérer le plus rapidement possible de l’enfer de la COVID 19, en renforçant les actes et les outils de la Solidarité.

Ceci, dans tous les domaines, avec tous ceux qui sont touchés par les menaces de la pandémie, qui sont ainsi dans l’impossibilité de fonctionner normalement, pour travailler, se rencontrer, se cultiver,  se soigner, se nourrir, se loger …

Lutons de manière déterminé contre le Consommateur-égoïste qui ne fait que réclamer que pour lui-même, sans vouloir connaître les problèmes des autres, mais profite grassement, sans reconnaissance pour les adhérents de l’Association qui lui ont obtenus des remboursements importants de charges.

 

Défendons le Citoyen-responsable qui se bat pour les Droits et Devoirs de l’intérêt général étendus jusqu’au particulier.

Celui-là est digne et n’oublie pas, par reconnaissance de payer et de renouveler chaque année son adhésion.

 

Également d’une manière URGENTE, souhaitons que nous puissions ensemble contribuer, même au départ modestement, puis de plus en plus fortement au niveau des locataires, à faire progresser la lutte contre le réchauffement climatique et développer les économies d’énergie.

 

Vous pouvez constater l’activité de votre association sur notre bloc-notes : https://frategal.wordpress.com.

Vous y trouverez pour l’année 2020, comme pour les années précédentes, nos interventions, nos revendications, nos réussites et nos attentes qui sont la prolongation de vos justes demandes.

 

Pour 2021, nous savons déjà que les locataires devront s’impliquer fortement avec l’appui de leur Association CGL des résidences Fraternité et Égalité, dans ce qui va nous être présenté comme projet de ravalement pour l’entretien de nos deux résidences, et des nouveaux aménagements de leurs abords.

 

Il en est de même pour tous les nouveaux chantiers du renouvellement urbain du Secteur du Croissant, puisque nous y logeons, au centre.

 

C’est pourquoi, nous vous invitons à échanger avec nous, soit par courriel, par téléphone ou par courrier, à participer à nos actions de mobilisation pour la défense des intérêts des habitants de notre quartier.

 

Nous vous solliciterons pour que vous vous exprimiez sur ces différents projets.

 

Pour lire les articles des mois et années précédents, cliquez tout en bas de la colonne de droite sur ARCHIVES —)

.

One Response to Nos vœux pour l’année 2021

  1. M-A Gilles dit :

    Merci pour tout !
    Meilleurs vœux à vous tous également !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :